BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 8 février 2012

Mon livre pour épater les grands (si vous faites moins d'1m50 ça marche aussi - qu'est ce qu'on rigole ici)

Très prochainement sortira chez Fleurus un livre rigolo auquel j'ai contribué en écrivant 3 mini-romans.
Le bouquin s'appelle "Mon livre pour épater les grands" et est dans la même veine que "l'ennui a disparu", pour ceux qui l'ont lu.
Je viens tout juste de découvrir la couverture, alors je vous la copie-colle ci-dessous, parce que je la trouve réussie !


La petite blondinette me fait penser à Juliette, non ?

1 commentaire:

Séverine Vidal a dit…

il est tout chouettos lui ! bravo !!!!