BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 24 janvier 2012

iiiiii-aaaaa (comme on dit ici)

Ce matin, j'avais rendez-vous chez le dentiste. Et il aurait bien pu me dire que toutes mes dents allaient tomber dans les 3 jours que je l'aurais quand même regardé avec un sourire béat.
Non, pas parce qu'il ressemble à Hank Moody. Ni parce que les soldes commencent demain.
Mais parce qu'avant de partir, en ouvrant ma boite mail, ô joie, j'ai eu une divine surprise.

Mes comparses ( Séverine Vidal, Anne Gaelle Balpe, Sandrine Beau, Clémentine Beauvais, Fanny Robin, Agnès Laroche et moi-même) et moi avons en effet eu la confirmation que notre roman écrit à 7 et qui sortira en mars chez Alice Jeunesse sera préfacé par....tadaaaaaam....
Yvette Horner.
Non, je blague. En plus si ça se trouve elle est déjà morte, faut que je wikipedise ça.

Enfin bref, la préface sera signée par...



Stephane Hessel. Rien que ça.

Un énorme merci à notre éditeur pour cette superbe initiative.
Et un grand bravo à nous 7.


Bon sur ce, je vous laisse à votre stupéfaction (ben si, quoi ! moi en tout cas, je le suis !), m'en vais me brosser les dents.

2 commentaires:

Sardine a dit…

Ahahahaha!
Yvette Horner, c'est bon ça :-D

cieloysol a dit…

Yvette Horner bon.... j'aurais pas été aussi fière! bravo les filles encore bravo! pour le courage, l'intelligence, la beauté des textes et l'INDIGNATION...