BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 6 mai 2009

Le voici le voilà !!

Bon, ça suffit. Je n'en peux plus de ces coups de fils incessants, de cette avalanche de lettres tous les jours...Vous le réclamez à corps et à cris depuis des mois ? Et bien d'accord, le voilà !

Comment ça, "quoi ? "

Le titre de l'album, enfin !!!

Bon, cessons ce suspense insoutenable...le bouquin s'appelera...tadaaaaaaaaam ....




Les étranges disparitions




Bon, pour les critiques ou les félicitations, je précise que c'est mon éditeur qui a choisi, donc adressez-vous à lui !


Voici en exclusivité mondiale, les premiers dessins d'Aurore Petit, illustratrice talentueuse de son état ( voir blog), qui est ma partenaire pour cette aventure.

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Un grand Bravo : et quand sort-il ?

- Annelise Heurtier- a dit…

en septembre, octobre ou novembre normalement :-)