BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 23 avril 2008

L'Opération Boite à Musique (ed.Averbode, sept 2006)


L'Opération Boite à Musique (ouh là là, mais qu'est ce-qu'il me déplait, ce titre!) est mon premier roman, publié en sptembre 2006 aux éditions Averbode, en Belgique, dans la collection Récits-Express (10/13 ans). Il est actuellement épuisé mais sera réedité à l'automne aux Editions Magnard. Je suis en train de chercher (désépérément) un nouveau titre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Suggestion de nouveau titre:

MAMIE SE REMARIE !

- Annelise Heurtier- a dit…

Merci pour la suggestion ;-)
J'ai en effet proposé à l'éditeur qch dans ce goût-là...

Anonyme a dit…

les grands esprits se rencontrent ! :-D

PIERRICK/coach d'auteurs jeunesse
http://specialauteurs.actifforum.com/